samedi 6 octobre 2007

Les Blacks un ton en dessous

Ce soir c'est victoire du XV de France! Youpi tralala en tout le bazar!
Les bleus ont vaincu des Blacks qui jouaient en gris. De là à dire qu'ils ont joué un ton en dessous... Score final 20 à 18. J'aurais pas misé une cacahouète. Ils nous en ont quand même mis plein la tronche ces beaux bébés néo-zélandais. VINVIN quant à lui s'est planté. En même temps il avait pris un risque!
A présent, à nous le XV de la rose! On reste dans un registre couleur qui paraît accessible.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Si Laporte m'était aussi sympatique que l'est pour moi l'homme de Sail-sous-Couzan, je ne trouverais pas que cette victoire a un petit goût de défaite.

J'aime bien le jeu des blacks et leur esprit offensif.

J'ai beaucoup aimé l'astuce, l'intelligence tactique et la rigueur défensive des pumas.

J'ai un peu plus de mal à dire ce que j'aime chez les bleus si ce n'est quelques individualités comme Bonnaire, Dusautoir, Elissalde...

Mr SuperOlive a dit…

Je comprends tes réserves, moi aussi j'ai été impressionné par le jeu des Blacks et leur puissance physique. On a souffert, plié mais pas craqué, c'est ça qui est beau. les bleus ont montré leur détermination, de l'envie, de la force mentale avec en prime quelques superbes phases de jeu. Moi ça me suffit! Laissons nous aller!
à bientôt j'espère

Frenchmat a dit…

J'ai regardé tout le match et je me demande encore comment les Bleus ont pu gagner !

On voyait bien que les Blacks étaient plus forts, même en touche et dans le jeu au pied !

Dusautoir, à fait un match vraiment énorme, il a pallier à lui tout seul le départ du pauvre Betsen :-)

Mr SuperOlive a dit…

Frenchmat : Je crois qu'on a eu un brin de chance mais elle sourit aux audacieux non? Les Blacks eux ont gambergé quand on est revenu au score petit à petit! Et quelle confrontation lors du Haka, c'était terrible!
see you Frenchmat, merci de ta visite

Matfanus a dit…

les blacks ont paru supérieurs c'est sur, mais à l'envie les bleus les ont eu, et c'est ça qui est beau en sport, le plus fort ne gagne pas forcément.
Quelles défenses du XV de France, ils ont plié mais pas cédé, et si c'était ça être les plus forts? ils ont répondu présents au combat physique des Blacks, c'est ce qui leur a valu la victoire.