mardi 30 octobre 2007

Le gendarme chez Kronenbourg

Petit roman photo savoureux! Ça se passe (de commentaires) chez le fameux brasseur de bière de chantier.




On se doutait que les donneurs de leçons n'étaient pas toujours exemplaires, la preuve en images. C'est ce qu'on appelle dans le jargon gendarmesque un flagrant débit!
Mais que fait la Police????!!!!!! Des gendarmes accro à la Kro?

15 commentaires:

CoustéMan a dit…

On peut lire sur Wikipédia :

"La bière Kronenbourg est la bière la plus consommée en France, 50 « demis » de Kronenbourg sont bus chaque seconde environ."

Je rajoutes : "dont 27 par la gendarmerie française..."

:)

Mr SuperOlive a dit…

@ Coustéman : ils ne font pas dans la demi mesure!
à plus

Ronan a dit…

J'ai habité pendant 3 ans dans un immeuble surplombant l'aire de stockage de la brasserie Heineken à Schiltigheim (à quelques km de la brasserie Kronenbourg) et jamais je n'ai vu autre chose que des trains venir directement se servir en liquide. Pourtant la proximité avec les usines Caddies ( sujet du 26 septembre) qui se situent dans la même rue (et je n'invente rien), rend plus facile l'enlèvement rapide de ces milliers de fûts et autres pack que produit cette brasserie néerlandaise en territoire alsacien !

Christophe a dit…

ça se passe où exactement ? Il se sert sans payer ?

Matfanus a dit…

ça c'est pas mal!!!
Sinon christophe ça doit se passer dans un entrepot pour vente en gros.

Balmeyer a dit…

Ah ça c'est fabuleux ! Ca confirme ta superbe pensée : "le superflu génère des supers flux!" :)

Mr SuperOlive a dit…

@ Ronan : Des trains carrément! Tu n'insinues pas que les agents SNCF carburent à la Heineken "every kind oy people"!
@ Christophe : non c'est pas ça (je pense même qu'ils ont un compte vu le stock embarqué!) mais c'est amusant que le type aille faire les provisions de la compagnie (j'imagine) en tenue et véhicule officiels! "Jamais pendant le service mon bon monsieur!) oups
@ Matfanus : exact mec!
@ Balmeyer : Isn't it?
à plus les amis!

Anonyme a dit…

Mais où trouves-tu tout ça ?
Top !!!

Mr SuperOlive a dit…

@ Va33 : je m'étonne moi même... mon réseau est performant il faut croire!
à plus!

Christophe a dit…

@ Matfanus et MrSuperOlive : Ah d'accord, merci pour les précisions !

Anonyme a dit…

c'est bien connu que la gendarmerie et la police rassemblent le plus grand panier à salade d'alcoloos=)))

j'espère que ce commentaire va s'enregistrer cette fois=))

Anonyme a dit…

yes !!!!!!!!!! ça a marché

Mr SuperOlive a dit…

@ Anne : Oh tu y vas fort là non???!!!!
tout fonctionne, c'est nickel
merci et à bientôt!

Anonyme a dit…

bah oué j'ai un peu exagéré sur ce coup là!!!! hihihi

Ellie a dit…

Ah mais, ça se passe en Corse ? Pourquoi ils ont des cagoules ???
^^