dimanche 1 juillet 2007

Coup de coeur musical



Je commence le mois de juillet en vous faisant partager ma découverte musicale du moment.
Le jeune chanteur Renan Luce a le vent en poupe! J'aime les textes, le rythme guilleret que l'on retrouve notamment sur les deux titres suivants : "La lettre" et "Les voisines". A écouter absolument!
Bonne humeur garantie grâce à ce breton d'origine à qui je souhaite longue route.

2 commentaires:

Lou a dit…

Renan Luce est aussi un coup de coeur pour moi de ces derniers temps avec Dobacaracol, le dernier album de Ridan ou surtout les charmantes chansons de Daphné...

de plus tu cites les deux chansons qui m'ont le plus marqué de son album :)

Il faudra que je songe également à parler de lui

radeville a dit…

Pareil
J'édcoutais a la base du rap conscient et puis petit a petit j'écoute de la variet francaise, et Renan luce est une vrai revelation . Repenti est tres joli comme chanson aussi ( video en live sur youtube) et puis Bang Bang avec elodie frégé (reprise de Nancy sinatra) .. ca ma tué ca aussi !!!
Bref .. je me l'offre pour noel !!!