"Le tour de Gaule"Ceci dit, je tire mon chapeau aux "vrais", aux passionnés qui, à l'eau claire, se défoncent sur leur biclou. Mince je ne croyais pas si bien dire en parlant de défonce...
"Le tour de Gaule"Je découvre tout juste cette artiste canadienne. Je suis sans doute un peu en retard sur le coup... En tout cas, j'aime beaucoup, c'est frais, c'est gentiment rythmé, la voix est douce, les mélodies sont belles et me trottent dans la tête. Et puis elle a du charme non? A écouter également "One evening" et "Mushaboom". Merci à Lou pour m'avoir mis la puce dans l'oreille.
Il y a quelques jours, c'était l'anniversaire de mon fils. Pour fêter ses 5 ans, il a invité ses copains pour son premier goûter d'anniversaire. Débauche de bonbons, de ballons gonflables, gâteaux au Toblerone, pêche à la ligne, foot dans le jardin (entre deux averses), engueulades pour jouer avec le Playmobyl romain que tous ignoraient 5 minutes auparavant (et qu'ils oublieront 30 secondes après la dispute). Un fantastique concentré d'énervement, de cris mais surtout une belle énergie, et de beaux sourires. Le bonheur quoi! Surtout pour ma femme ... chargée d'organiser, puis de veiller au bon déroulement de la fête (elle a juste dû s'enfiler un bon doliprane après la bataille!).
Aujourd'hui dossier médical de haute volée : Le suppositoire!

Après les Hello de LU, voici le Ciao la France de LU!Pour les fans de Hip Hop!
L'incroyable B Boy Junior
J'ai découvert ce type il y a déjà quelques temps et je voulais vous en faire profiter. Je ne suis pas encore tout à fait remis du premier visionnage du clip qui m'a littéralement scotché! C'est un petit frenchy d'origine zaïroise qui a grandit chez les ....bretons (ca par exemple!)
J'ai commencé l'entrainement aussitôt et force est de constater que le passo doble c'est un peu plus peinard mais bien moins fun!