jeudi 27 septembre 2007

Méfiez-vous des soirs de pleine lune!


Ceux qui ont de jeunes enfants l'auront sans doute remarqué, les soirs de pleine lune ils sont dans un état d'énervement avancé. Point de cheveux qui poussent à vitesse grand V, mais des bêtises en pagaille qui poussent les parents à se faire des cheveux blancs.
Et bien hier soir c'était le cas. Le soir venu, après une journée style festival de cavalcades, ma petite fille n'a pas résisté aux effets de l'attraction lunaire. Elle aurait pu se faire mal aux cannes, mais c'est le menton qui a pris! Petit tour aux urgences et petit coup de chance (ils sont en grève aujourd'hui pour manque de personnel). Point de suture, non, mais un nouveau système (enfin nouveau par chez moi) à base de "strip" et de colle. Pourvu que ça tienne!
J'ai pas hâte à la prochaine soirée full moon!
PS: Un autre incroyable hasard m'a permis de découvrir l'auteur de la photo (encore un voisin qui ne manque pas de talent!)

7 commentaires:

Katy- a dit…

Incroyable !! Ici en blogueur !!
On dit par chez nous que le monde est petit mais je vais vraiment finir par croire que dans la blogobulle aussi !!...
Et je te ferais dire que c'est ma soeurette sur la photo, là les guibolles en l'air !
Je vais revenir !
:)

Mr SuperOlive a dit…

Tu rigoles pour ta soeur (ma voisine de tout près???), on va arrêter les surprises coïncidences pour aujourd'hui. Ca fait déjà une grosse journée! Et si c'est vrai, c'est qui le photographe? Parce que je me souvenais d'avoir vu cette chouette photo et je l'ai retrouvée par hasard pour l'illustration mais je n'en sais pas plus.
Merci de ta visite, tu es la bienvenue! Et bravo pour ton blog, sa déco, le contenu, la FAPM(?), l'animation de tes lecteurs, mes respects!!!
Hallucinant comme histoire ca...

Katy- a dit…

Non, l'autre soeur du quartier plus loin.. (bon, j'en ai que deux !)..
Oui tu as du voir cette photo dans le journal !! C'est Laurent Laveder que tu croises aussi souvent par chez nous le matin qui en est l'inquisiteur (je crois bien que vous avez déjà certainement échangé lors du regroupement de fin d'année) !...
Merci pour mon blog (ouvert depuis février)... J'ai été happée par la Fapm au mois de juin et je suis sous sermon, je ne peux rien en dévoiler !... :)
A bientôt !

Lolo de Cornouaille a dit…

Salut Olive,
c'est vrai que le monde est petit. C'est moi le photographe céleste. Il y a quelques autres photos de cet acabit sur mon site www.pixheaven.net. Par exemple : http://www.pixheaven.net/galerie.php?id=3
ou http://www.pixheaven.net/galerie.php?id=2
ou encore http://www.pixheaven.net/galerie.php?id=12

D'ici la fin de la semaine prochaine, tu pourras aller voir d'autres photos du ciel que j'expose en ce moment au C.Com café à Quimper jusqu'au 17 novembre.
A un de ces jours sur ton blog ou mon site. Kénavo !

Mr SuperOlive a dit…

Ben mince alors, j'habite au coeur d'un véritable bouillon de culture et je ne m'en doutais pas!
J'irai voir les photos en vrai Lolo, on se voit à l'école avant!

pam a dit…

Je suis le clône de bouille, la petite soeur de ta voisine dans face, tata du copain de ton fils, l'amoureuse du photographe et une maman qui fréquente la même école que toi... qui suis-je ?!
Tu as de la chance, cette photo aurait presque pu se faire dans ton jardin-voisin finalement ! (faudrait pas penser que je lève les jambes comme ça souvent quand même !) Il s'en passe des choses à 2 pas de chez soi n'est-ce pas ? On va bientôt pouvoir faire un remake des Desperate HouseWife si ça continue !

Mr SuperOlive a dit…

Bienvenue à toi Pam, je me demande pourquoi j'écris sur ce blog alors qu'on aurait pu lancer un journal de quartier du style "L'écho du Corniguel"! Merci de ta visite et encore bravo pour les photos de Laurent,le site et le livre à venir!
à bientôt à l'école ou dans le quartier ou ici!