mardi 11 mars 2008

Panne sèche ou chronique d'une mort annoncée?


L'année 2008 commence bien doucement dans cet espace où vous me faites le plaisir de passer et de me lire. En 2007, j'avais pondu de nombreux post plus ou moins réussis. C'était le commencement, euphorique. Mais aujourd'hui, la source semble s'être tarie et je ne sais ni vraiment pourquoi, ni pour combien de temps. Peut-être en ai-je déjà assez de vous parler de moi, de mes souvenirs? Pourtant, j'ai aimé ces échanges, j'ai été ravi de lire et aussi de répondre à vos commentaires que je n'imaginais pas pouvoir être aussi nombreux... Merci à vous.

Il n'y a évidemment aucune ambition derrière cette démarche personnelle si ce n'est de poser des mots sur des choses vécues, si possible avec humour et/ou nostalgie. Mais bizarement, cela m'embête de laisser cet espace vide. Je m'y étais attaché. Bon, vous me direz qu'il est mieux vide que mal rempli et vous aurez raison. J'ai peut-être fait le tour de ce que j'avais à dire de moi tout haut et je n'ai pas envie de passer à autre chose? Je ne sais pas.

Du coup, je laisse venir et j'espère que l'inspiration me reviendra car j'ai aimé écrire ici. Je me relis, c'est marrant, je parle déjà au passé...
Sinon, je ne vous avais pas dit mais Nénette est morte il y a peu (merci Ronan). J'ai du lui porter la poisse! Fin d'une époque.

Quant à moi, je ne suis point mort mais juste au point mort, enfin j'espère...

7 commentaires:

L-tz a dit…

T'inquiète, ça va reviendre si ça doit... te force pas, t'as bien raison, c'est pas moi qui te contredirait !

Mec a dit…

Olala, faut pas te laisser abattre comme ça mon garçon. Quel est le blogueur qui n'a pas connu ce bloging blues ? Je n'en connais aucun. Ne t'en fais, c'est juste un mauvais moment à passer mais crois moi bien que ça va revenir et puis merde Kaisse que l'on devient nous sans Mistersuperolive dans notre blogosphère ?
Bon courage et à bientôt.

Insom-Gniaque a dit…

Blogger c'est comme l'amour (ou aller nager à la piscine) : moins on le fait, moins on en a envie... Je traverse un peu la même période de panne de blog que toi. Une mauvaise conjonction des astres, j'imagine !

damok a dit…

Ha ben c'est ballot, tu arrêtes alors que je commence.
La bise

anne a dit…

tu sais ça fait presque 2 ans et demi que je bloggue et je suis aussi passé par cette phase de manque d'inspiration et je crois que c'est normal et d'après ce que j'ai pû lire à droite et à gauche , ça arrive à tous les bloggueurs alors ne t'inquiète pas , laisse du temps au temps et n'oublie pas que blogguer doit rester un paisir et non une obligation...
tu verras , l'inspiration te reviendra=)))) en tout cas ne laisse pas tomber pour ça, fait un break et ça ira mieux après

adam brown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Va33 a dit…

Phase normale pour tous blogueurs ^^

Allez, courage !