jeudi 28 février 2008

Se mettre à nu pour la chaîne de l'amitié

Je remercie ici Aude de Nectar du Net et Hervé aka Valvert qui ont gentiment pensé à moi pour que je vous dévoile 6 trucs tics habitudes anecdotes sur ma petite personne. Evidemment, je me suis efforcé de répondre sincèrement :
Vous allez vous rendre compte que ma vie est très trépidante...

1/ Je n'aime pas les chaînes.

2/ Je regarde peu la télé, mais j'aime beaucoup la Nouvelle Star.

3/ J'ai refusé de faire ma communion. Belle connerie au regard de tous les cadeaux qui me sont passés sous le nez!

4/ J'ai obligé mon petit frère à piquer des bonbons dans des supermarchés pour me les filer ensuite. Il m'en reparle encore le pauvre.

5/ Je me lave toujours les dents après le petit déj' mais avant de me doucher. Je sais je sais, c'est passionnant!

6/ Je ne pleure presque jamais en regardant un film. Mais j'ai chialé comme une madeleine à la fin de Titanic...!!!???

Je refile le bb à Shakti, Kallisté, Fanette, Frenchmat, Sauvons la Terre et Blog de mec si ils veulent bien se prêter au jeu.

6 commentaires:

Mavielle a dit…

Merci pour ton commentaire!! Locronan est un très joli village, mais honnêtement ce jour-là je n'avais qu'une envie, être chez moi devant un bon repas... Par contre en ce moment-même, j'ai un kouign amann dans le four, je viens d'essayer une recette prometteuse :o)
Bonne soirée!

shakti a dit…

C'est gentil d'avoir pensé à moi !

Comment va l'arrêt du tabac ? Pas trop dur sur la longueur ?

Moi, en raison d'un gros coup de stress familial (rien de grave), j'ai envie de fumer comme jamais ces derniers jours, où je fête mon 13e mois sans clope. Cela dit, je n'échangerais pas cette année sans clope contre 5 avec. J'espère que tu ne te laisses pas tenter, et que tu commences à comprendre à quel point il est bon d'être libre ;-)

Plein de bisous sans nicotine, et qu sentent donc bon la prairie un jour de printemps (.......) à bientôt ;-)

Mr SuperOlive a dit…

@ Mavielle : bon ben tu vois la nuit d'après mon kouign amann, j'ai démarré ue bonne gastro! Du coup, totalement HS, je n'ai même pas pu faire ta recette de la tourte aux pruneaux! Je la remets à plus tard, miam!

@ Shakti : Hello, merci de tes encouragements. Je tiens le bon bout même si je suis parfois à prendre avec des pincettes! Par contre côté bouffe, j'y vais plutôt à la louche, je compense quoi!
"les fumeurs nous envient" qu'y dit mon beauf gourou!

merci et à bientôt

Marie a dit…

ah ben oui j'avais vu, j'essayais de me faire toute petiote dans mon coin ! :)
Allez je m'y colle ! zou !

Bonne journée !

Tietie007 a dit…

Clair que tu as fais une belle connerie, en refusant de faire ta communion !

Anonyme a dit…

Du coup c'est le frère et les soeurs qui on eu plus de cadeau pour la communion, cela explique pourquoi il nous a fait voler des trucs dans les supermarchés...faute avouée...
et pourla clope...résiste! prouve que tu éxiste