lundi 28 janvier 2008

Les dieux du ballon

Cette vidéo de foot freestyle que je viens de découvrir est carrément bluffante. J'hésite entre admiration absolue et scepticisme, mais ça vaut le coup d'oeil même pour les non amateurs!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

ouaip, c'est une pub pour le jeu Fifa Street, mais c'est évident qu'il y a trucage... mais sacrément bluffant quand même !

Anonyme a dit…

Ah ouais, quand même !
A quand la même chose dans un Le Mans-Valenciennes ? :-)

Balmeyer a dit…

Ouais, ça sent à fond le trucage, image de synthèse et compagnie, tout ça dans un décor un peu délabré pour faire réaliste ! :-)

Bien fait, quand même.

Mr SuperOlive a dit…

@ Ltz : avec un peu d'entrainement on va y arriver!

@ Frenchmat : on a un peu de marge je te l'accorde!

@ Balmeyer : ok pour le trucage tellement certaines cabroles et combinaisons semblent infaisables. J'epsère qu'il y a un peu de vrai dedans qd même!

à plus les mec, portez-vous bien!

Anonyme a dit…

super bien fait mais y'a trucage à mon avis.

Unknown a dit…

Salut !
J'espère que tu ne vas pas m'en vouloir mais je te propose un petit jeu dont le règlement est sur mon blog, tu en sauras plus en venant lire mon dernier billet, merci ! ;-)
aude

Unknown a dit…

rappel de mon lien :
http://www.nectardunet.com/

aude