dimanche 12 octobre 2008

Séquence mode : Attention danger!

J'ai entr'aperçu que, l'été qui s'achève (les pieds dans l'eau...), dans les magazines féminin, ce type de maillot était "tendance".
La tendance et la réalité font sans aucun doute parfois bon ménage. Mais sur le sujet qui nous concerne je n'avais pas encore eu l'occasion de le vérifier de visu, faute à un été maussade...
Bon les amis, je reviens de la piscine et j'ai eu comme une révélation.
Très clairement ce genre de maillot n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Il se trouve que je n'aime pas l'esthétique et la coupe très années 80 du modèle ci-dessus. Aussi, je ne préfère pas m'étendre sur celui que j'ai eu en visuel ce matin dans les eaux limpides de l'Aquasplash local.
Il était si bariolé et flashy que j'ai failli en boire la tasse!
Et je ne souhaite pas m'apesantir sur l'imposant décalage qu'il peut y avoir entre un top modèle et un modèle disons euh ... pas top...
Vous me direz que chacun fait ce qui lui plait et on sera bien d'accord. Maintenant, si en plus ça peut faire sourire les copains c'est encore mieux.
Tiens, si ça se trouve moi aussi dans mon moule bite Mégathon j'avais l'air d'un con (ma mère!).
Moralité (pour chlore le débat): Si tu ne veux pas être moquée par des malautrus malgré de ton corps de rêve (ou pas), évite les trucs dans le style. Sauf vraiment si tu as un corps de rêve...





10 commentaires:

Anonyme a dit…

Un peu hot du côté de la Cornouaille non ?

Anonyme a dit…

Hou !!! Boobs !

Mr SuperOlive a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
DdM a dit…

MDR
Ce sont des maillots de sirènes, ça, et tu sais bien ce que l'on dit des sirènes, hein ? (mi-femmes, mi-thons....)

Nan, mais sans blague, tu as trouvé une donzelle qui n'avait pas honte de porter un truc pareil A LA PISCINE ? T'es sûr qu'elle n'était pas victime d'un bizutage ?

Parce que tu ne vas pas me faire croire que si tu vois une corps de rêve moulé dans un maillot aussi ridicule, c'est le maillot que tu regardes ?!!

Mr SuperOlive a dit…

@ ddm : vrai de vrai! J'ai vu cela aussi incroyable que cela puisse paraître... et dieu que ce n'était pas élégant!
à bientôt

Anonyme a dit…

Ridi-cul. Point barre. ( le maillot )

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Tu vas bientôt nous annoncer que le maillot Borat est à la mode chez les hommes, mais qu'avec l'été pourri qu'on a eu on a pas pu les croiser ?

Pas trop mon style non plus...:-)

christèle a dit…

Même une bombe atomique dans ce genre de maillot, elle est à la limite du ridicule :)
sauf dans un clip de rap, ou au bord de la piscine du Ritz...

Mr SuperOlive a dit…

@ Nana de Noailles : quel à propos! très drôle

@ Aude : Je ne vois pas bien le style de qui ça pourrait être en fait!

@ Christèle : très clip de rap en effet, mais mon modèle à la piscine ne répondait pas aux critères!!!